OBSTA HI STI & STI

Conception moulé et parfaitement étanche. Technologie robuste et durée de vie élevée. Le principe de lampe à décharge froide dans le néon obsta permet d'obtenir une durée de vie avérée décennale (lampe 13 et 5 spires, balisor B49 ou focalisée stif). Cette technologie est insensible à la chaleur et son intensité lumineuse ne faiblit quasiment pas dans le temps.

La lampe OBSTA HI STI 110 à 240VCA code 13110 est destinée au balisage de tous les types d’obstacle comme les bâtiments, les aéroports, les pylônes hertziens, les cheminées et lignes haute tension. Un seul modèle peut aussi bien se brancher en 110V eff. qu’en 220 ou 240V eff. Feu à lampe 13 spires basse intensité type A et B, agréé OACI et FAA.

Plus d'info 

 OBSTA HI STIM 13150

La lampe OBSTA H.I. S.T.I.M. 220VCA code 13150 alimentée sur le secteur allie les avantages d'un ensemble intégré et la modularité pour la maintenance. L'élément lumineux est dévissable et interchangeable. L'énergie est transmise par flux magnétique sans contact haute tension entre la lampe et le convertisseur. Feu à lampe 13 spires basse intensité type A et B agréé OACI.

Plus d'info

 

La lampe OBSTA STI 48V code 13200 est destinée au balisage de tous les types d’obstacle comme les bâtiments, les aéroports, les pylônes hertziens, les cheminées et lignes haute tension secouru par armoire d'énergie. Feu à lampe 5 spires basse intensité type A agréé OACI.

Plus d'info 

 

OBSTA STIF basse consommation

La lampe OBSTA STIF 12VCC est destinée au balisage nocturne alimenté par source autonome (fonctionnant sur station solaire ou alimentation secouru). Ce feu à lampe focalisée (technologie obsta breveté) offre une consommation 2 fois plus faible que les feux à décharge dans le néon traditionnel. Feu disponible en basse intensité type A ou B.

Plus d'info

 Lampe CLAUDE 13 spires et 5 spires de remplacement pour boîtier CLAUDE ou équivalent.

Plus d'info